Les prochains concerts de l'association

Iron Bastards

IRON BASTARDS

Le 9 juin au Deep Inside

IRON BASTARDS "Live Fast, Rock Hard": Avec deux albums sortis et plus de 130 concerts dans 6 pays, les Iron Bastards s'imposent depuis 3 ans un rythme effréné calqué sur leur musique. Après avoir croisé la route de Sodom, Agnostic Front, Soulfly, Udo Dirkschneider ou encore Peter Pan Speedrock, les Bastards joueront au prochain Hellfest Open Air avec sous les bras leur nouvel album "Fast & Dangerous".

OVERDRIVERS joue un rock pur et dur ....Un jeu de scène qui ne vous laissera aucun répit, une énergie débordante sur chaque titre, une rythmique basse/batterie en mode rouleau compresseur, et des Gibson branchée dans des Marshall poussés à bloc, qui vous rappelleront ce qu'est le Rock'n'roll authentique sans fioriture !

Fête de la Musique

FETE DE LA MUSIQUE

Nous serons comme d'habitude au Jardin des Apothicaires. Comme promis, les stoner de True Dukes of Burgundy seront à nouveau de la partie, accompagnés des death metalleux de Mezcla qui avaient enflammé la scène dijonnaise lors d'une précédente fête de la musique, du groupe de trash death Slapdown et du groupe de rock metal Boarz.

Rising Fest 6

RISING FEST VI

Le Rising Fest revient et voici donc les 1er groupes de cette 6ème édition qui se tiendra le 20 et 21 octobre prochain.

Billetterie pour les pass 2 jours en vente début Mars. Les billets à la journée et la répartition par jour sera annoncée plus tard.

On compte sur vous plus que jamais pour cette nouvelle édition.

Restez à l'écoute bientôt d'autres groupes seront annoncés

STAY HEAVY!