Association Phoenix Rising - Présentation

L'association Phoenix Rising

Phoenix Rising a vu le jour en 2010 sur l'impulsion de Nathalie Chiffaut-Moliard et Olivier Beroud, respectivement présidente et ancien vice-président.

L'association est à ce jour composée de 17 personnes motivées. Chacune apporte son expérience et ses compétences aux projets de Phoenix Rising. Outre les talents musicaux des artistes que nous invitons, le succès de nos projets tient à deux choses :

Nous faisons les choses sérieusement mais sans nous prendre trop au sérieux.

L'association rassemble tous les savoirs-faire nécessaires pour que la préparation et le déroulement d'un événement soient irréprochables : événementiel, connaissances musicales, connaissances techniques, administration, logistique, catering, communication, sécurité, accueil... nos membres savent tout faire !

Si vous êtes motivés pour nous rejoindre, si vous souhaitez mettre vos compétences au service de la musique, si vous pensez pouvoir apporter quelque chose à Phoenix Rising, contactez-nous !

La cotisation est de 15€. Elle permet de souscrire une indispensable assurance de Responsabilité Civile.

Association Phoenix Rising